Solarium Aftersun Body Bath & Shower est une crème de douche à utiliser sous la douche ou sur peau sèche après un bain de soleil. Enrichi en lait d'avoine, Aloe Vera et extrait d'abricot pour une peau hydratée et un bronzage éclatant plus longtemps. Votre peau est merveilleusement confortable sans coller et vous pouvez vous habiller immédiatement. Cela ne vous prendra que quelques minutes de plus sous la douche, mais vous pourrez ensuite profiter plus longtemps de votre beau teint doré. Technologie innovante : les actifs prolongateurs de bronzage, enfermés dans une phase lipophile, ne sont pas rincés par l'eau et procurent une hydratation intense jusqu'à 24h !
Facile et rapide à appliquer. Pénètre immédiatement dans la peau. Effet nourrissant 48h.
Usage:
Appliquer le produit directement sur peau sèche.
Sur peau humide : laver, rincer, appliquer le produit et rincer. Ne pas appliquer sur le visage.
Rincez la douche après utilisation pour éviter de glisser.
Tous les ingrédients possibles et à quoi ça sert
Alcool de lanoline acétylé - Un émollient hypoallergénique dérivé de lanoline au toucher doux et velouté. La lanoline acétylée forme une couche protectrice à la surface de la peau et prévient la déshydratation.
Adénosine Triphosphate - Une riboflavine synthétique. Un composant d'Unipertan V-242 qui agit comme un catalyseur dans le processus de tannage.
Huile d'amande - Une huile extraite des graines d'amandes douces et utilisée comme émollient. Certaines personnes sont allergiques à cet additif.
Extrait d'aloès - Un extrait soluble dans l'huile de la plante d'aloe vera ou d'un autre membre de la famille des aloès, connu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. Gel d'Aloe Vera - Extrait de la feuille d'aloe vera. Excellentes propriétés hydratantes, émollientes et émollientes. Censé avoir des propriétés cicatrisantes, en particulier pour les peaux brûlées par le soleil, à condition que l'extrait n'ait pas été altéré pendant le traitement. Une source d'allantoïne. Huile d'Aloe Vera - Le gel extrait des feuilles de la plante d'aloe vera, membre de la famille des lys.
Huile de noyau d'abricot - Huile pressée à partir des graines d'abricots.
Jus d'aloès - Toute concentration ou dilution de gel d'aloe vera.
Propionate d'arachidyle - Un adoucissant pour la peau et un humectant dérivé du charbon et du calcaire.
Awapuhi - Actiphyte de la racine de gingembre blanc hawaïen. Un complément naturel. Huile de banane : Le parfum naturel dérivé des bananes. Utilisé comme solvant dans certaines formulations. Benzophenone-3 : Oxybenzone. Un dérivé organique du benzophène. Un écran solaire actif à la fois dans le spectre UV-B et UV-A. Utilisé en conjonction avec un deuxième écran solaire pour atteindre des niveaux de protection plus élevés de SPF 8 et plus.
Bioecolia - Complexe de sucre naturel qui inhibe la croissance des bactéries défavorables.
Biomin Aquacinque : Un mélange aqueux de cinq minéraux de soin de la peau : magnésium, fer, zinc, cuivre et silicium (avec addition de levure).
Complexe de biosaccharides - Complexe de glucides qui inhibe la croissance des bactéries sur la peau qui peuvent causer l'odeur désagréable après le bronzage.
Bourrache : Une plante herbacée, Borgo officinalis. Sucette de peau.
Butylène Glycol : Un ingrédient mécanique dérivé du pétrole. Caféine : ajoutée pour réduire les poches et dynamiser votre peau. La caféine sera absorbée par le corps, donc si vous êtes sensible à la caféine ou si vous l'avez éliminée de votre alimentation, évitez ces lotions.
Caramel : Un colorant naturel. Carotène (bêta-carotène) : principalement présent dans les carottes. Provitamine, transformée par l'organisme en vitamine A, le carotène donne une couleur jaune à rouge orangé aux formulations. Huile de carotte : protège l'épithélium et aide à prévenir la croissance du tissu corné dans la peau et les follicules pileux. Huile de ricin : Emolliente, huile naturelle. Utilisé dans les coiffures, les rouges à lèvres et les lotions de soin de la peau. Obtenu à partir de la graine de ricin.
Alcool cétylique : Un émulsifiant secondaire qui épaissit les lotions ou ajoute du corps. A ne pas confondre avec le séchage, les alcools éthyliques. Extrait de camomille : extrait élaboré à partir des fleurs d'anthemis nobilis. Utilisé pour ses propriétés calmantes.
Chlorophylle : Le colorant vert des plantes. Connu pour ses propriétés nettoyantes et hydratantes naturelles.
Complexe de cholestérol et d'escine : pensé pour aider à la détoxification et au rétrécissement des cellules graisseuses. Acide citrique : Un acide organique. Se produit naturellement dans les agrumes et est utilisé pour ajuster le pH des produits. Huile de clou de girofle : Une huile essentielle naturelle distillée à la vapeur à partir de bourgeons de clou de girofle,
syzygium atmaticum. ajoute une note douce et épicée aux formulations de soins de la peau. Beurre de cacao : Obtenu à partir de fèves de cacao, utilisé comme émollient. Utilisé dans les crèmes solaires et dans la fabrication du chocolat. Huile de noix de coco : Huile naturelle dérivée de la noix de coco. A un effet dégraissant sur la peau qui est surmonté en utilisant des esters sans huile de noix de coco au lieu de l'huile elle-même. Les tensioactifs dérivés de l'huile de noix de coco ont de bonnes propriétés nettoyantes et sont généralement connus pour être doux. Collagène (soluble) : Une protéine dérivée des peaux sélectionnées de jeunes animaux ou de sources végétales. La molécule de collagène est trop grande pour pénétrer la peau intacte. Cependant, il forme un film protecteur supérieur pour apaiser et hydrater. Le collagène est chimiquement lié à l'eau et à la plante contenant de l'allantoïne, censée stimuler la croissance des tissus sains. Extrait de consoude : Un extrait du fruit de Citrullus colocynthis. Adoucissant pour la peau et crème hydratante. Peptides de cuivre : Les protéines de cuivre organiques aident à accélérer le processus de bronzage en stimulant vos mélanocytes avec du cuivre organique, tandis que la protéine procure des bienfaits apaisants et nourrissants à la peau. Huile de maïs : Huile dorée naturelle pressée à partir de grains de maïs, zea mays. La première huile émolliente native d'Amérique. Riche en acide linoléique, l'un des trois acides gras essentiels. Extrait de concombre : De la même famille que l'aloès ; fortes propriétés hydratantes.
Cyclométhicone : Un composé de silicone volatil utilisé pour réduire la sensation grasse des huiles de bronzage. CuO2 Complex© - Complexe intensifiant exclusif pour une hydratation riche. Pissenlit : Une source de protéines végétales avec de nombreux ingrédients doux pour la peau.
DEA (diéthanolamine) : agent neutralisant qui élève le pH.