L'acide hyaluronique, quant à lui, est principalement utilisé pour réduire les rides de la peau. Mais cette substance naturelle est aussi un atout pour les cheveux, notamment grâce à sa forte teneur en hydratation.
Il existe des produits apaisants à base d'acide hyaluronique. Bien que notre corps produise cette substance, elle est principalement distribuée par la peau.
C'est pourquoi les personnes âgées ont des rides car elles ne produisent plus assez d'acide hyaluronique qui hydrate leur peau. Ce traitement de botox capillaire est donc l'association de deux substances très bénéfiques pour les cheveux.
Il est destiné aux personnes aux cheveux abîmés et indisciplinés qui en ont assez des décolorations, des brossages et des lissages répétés.
Le Botox capillaire redonne de l'éclat aux cheveux, les discipline et les hydrate. Dans certains cas, et grâce à la kératine et à l'acide hyaluronique, le Botox capillaire agit également comme lisseur, mais avec des références très positives.
Souvent présenté sous forme de masque capillaire, ce produit est compatible avec tous les types de cheveux : lisses, bouclés, crépus ; naturel ou décoloré.