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Conditions

Conditions Haarboetiek

Les conditions Haarboetiek sont conformes au Code de conduite modèle e-business commerce électronique Plate-forme Pays-Bas (ECP.NL).

Sa boutique fait partie de CURAMORA BV.

occupe le Dorpsplein 32 8570 Anzegem België, Belgique

Les conditions de Haarboetiek prévoient, entre autres, que les produits et / ou services doivent clairement et fidèlement décrites. Il devrait également être clair pour le consommateur quels droits et obligations comme il accepte l'offre. Par exemple, le prix, la période d'inspection, le mode de paiement et d'expédition. La période d'approbation devrait être d'au moins sept jours. Durant cette période le consommateur son ordre, sans explication, revenir.

Voir Délai et exceptions

Conditions d'Haarboetiek.be a sur la période d'approbation légale pour les consommateurs des exceptions à la nature des biens ou des services (art. 5, paragraphe 3). Ainsi, le délai légal de 7 jours pas de tels biens ou services qui peuvent gâcher (par exemple des produits frais), pour les produits personnalisés (par exemple: les composés odorants), etc. Ainsi, on peut dire que ces produits dont le sceau est ouvert, ne peuvent être retournés devenir. Les produits qui sont modifiés à la demande du client et des produits d'hygiène peuvent être exclus d'une période d'essai. Et comme dit la période d'approbation ne s'applique pas au travail personnalisé. Si un consommateur exerce son droit de retourner un produit, le montant versé, à l'exception des frais de transport lui être remboursées à un délai de trente jours.

Si vous souhaitez envoyer un colis à retourner Haarboetiek vous devez contacter le service à la clientèle. Vous envoyez alors un e - mail à:

[email protected]

Vous pouvez tous dans les 7 jours nous le retourner dans un emballage parfait et inutilisé.
À l'arrivée, nous sommes arrivés à nos marchandises sont et où tout est parfaitement en arrière, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé à l'origine les frais d'expédition que vous avez payée lors de l'expédition.

Les produits de l'emballage, les produits que vous utilisez, des produits qui sont taillés sur mesure et des produits dont le sceau est en dehors de la politique retirée de retour de nous.

Bien sûr, l'expédition 100% remboursé si elle était faite par son erreur de charme.

Article 1 - Définitions

Dans ces conditions, les définitions suivantes:

1. distance: l'une organisée par les ventes de fournisseurs ou de services ou des services à distance, qui, jusqu'à la conclusion de l'accord usage exclusif d'un ou plusieurs moyens de communication à distance.

2. Accord: un accord sur la vente à distance.

3. Les communications à distance: un moyen qui, sans la présence physique simultanée des parties peuvent être utilisées pour la conclusion d'un contrat à distance;

4. Société: La société ou, le cas échéant, la partie de la société qui traite de la distance et est affiliée à la Belgique WW Group BVBA. Pas comme une entreprise dans ce sens est une personne qui traite de la distance de l'assurance;

5. consommateurs: l'acheteur de biens ou destinataire de services, être une personne physique qui agit dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise;

6. offre: l'offre des biens et / ou services, y compris les conditions applicables, la société fait aux consommateurs dans son catalogue, flyers, ou autre;

7. Prix: le prix des biens ou services offerts offerts sans frais supplémentaires, comme indiqué séparément et négocié;

8. Période d'approbation: le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation;

9. opération coûteuse: un accord à une distance par rapport à une gamme de produits et / ou services, que la livraison et / ou d'achat est étalé dans le temps;

Article 2 - Identité

La société précise dans le temps pour la conclusion de l'accord nom enregistré et l'adresse réelle, qui ne peut pas être suffisant pour indiquer une boîte postale.

Article 3 - Conditions Générales d'Utilisation

  1. Le temps avant que l'accord est conclu, le texte des conditions applicables et les conditions d'utilisation sont fournis. Si cela est nécessaire ou pas raisonnablement possible, une référence à gratuitement à envoyer ou plus tôt ou mis à disposition en ligne des conditions générales se produira.
  2. Les conditions générales sont applicables à tout contact entre les entreprises et les consommateurs, quelle que soit la communication est utilisée.
  3. Toute dérogation à ces conditions doit être faite par écrit. En tout manque d'écriture peut, par toutes les parties avec des ressources peut être légalement prouvée.

Article 4 - L'offre

  1. Les produits et / ou services seront affichés clairement et avec précision et / ou décrits comme entièrement comme l'exige le caractère raisonnable, et dans lequel le but commercial doivent être clairement indiquées. S'il y a une période limitée de l'offre, cette limitation est clairement indiquée.
  2. Chaque offre doit contenir des informations qui est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne notamment le prix, le droit de rétractation, le mode de paiement, la durée minimale du contrat à distance, l'expédition et d'autres conditions.
  3. Si la possibilité est offerte par la société au consommateur de payer en plusieurs versements ou retardé, les conditions dans lesquelles cela prend seront publiés dans l'offre.
  4. Si par la société au consommateur la possibilité, grâce à une communication à distance autres que le taux de base à contacter, leurs coûts seront dernières offres communiquées.
  5. Si la société à des fins promotionnelles en utilisant une machine d'appel automatique (système automatisé d'appel sans intervention humaine) ou par télécopieur au consommateur, l'entreprise doit avoir le consentement préalable du consommateur.

Article 5 - Voir le terme

  1. Conditions d'Haarboetiek.be a sur la période d'approbation légale pour les consommateurs des exceptions à la nature des biens ou des services (art. 5, paragraphe 3). Ainsi, le délai légal de 7 jours pas de tels biens ou services qui peuvent gâcher (par exemple des produits frais), pour les produits personnalisés (par exemple: les composés odorants), etc. Ainsi, on peut dire que ces produits dont le sceau est ouvert, ne peuvent être retournés devenir. Les produits qui sont modifiés à la demande du client et des produits d'hygiène peuvent être exclus d'une période d'essai. Et comme dit la période d'approbation ne s'applique pas au travail personnalisé. Si un consommateur exerce son droit de retourner un produit, le montant versé, à l'exception des frais de transport lui être remboursées à un délai de trente jours.
  2. Si vous souhaitez envoyer un colis à retourner Haarboetiek vous devez contacter le service à la clientèle. Vous envoyez alors un e - mail à:

    [email protected]

  3. Vous pouvez tous dans les 7 jours nous le retourner dans un emballage parfait et inutilisé.
  4. À l'arrivée, nous sommes arrivés à nos marchandises sont et où tout est parfaitement en arrière, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé à l'origine les frais d'expédition que vous avez payée lors de l'expédition.
  5. Les produits de l'emballage, les produits que vous utilisez, des produits qui sont taillés sur mesure et des produits dont le sceau est en dehors de la politique retirée de retour de nous.
  6. Bien sûr, l'expédition 100% remboursé si elle était faite par son erreur de charme.

Article 6 - Conclusion de l'accord

  1. Malgré le troisième alinéa, le contrat pour l'achat et la vente conclu au moment de l'acceptation de l'offre et répondre aux conditions correspondantes.
  2. Lors de l'application pour une période d'approbation en invoquant le consommateur de la période d'essai comme la dissolution.
  3. Il est clair que la société de négocier la vente en justice conformément à la loi et d'accorder un effet suspensif à la période d'essai.
  4. Si le consommateur a payé un montant de l'avance et le contrat auquel tel remboursement anticipé ne concerne pas établie ou est conforme au paragraphe 2 est dissous le plus tôt possible, mais placer aucun remboursement plus tard dans les trente jours.

Article 7 - Garantie

  1. Tous les produits électriques et électroniques que nous bénéficions d'un (1) an de garantie (Belgique deux ans), à moins que le fabricant ou l'importateur prescrit une garantie différente. Si accordé des garanties plus étendues pour certains articles, ils seront mentionnés dans la description de l'article correspondant.
  2. Cette garantie couvre la réparation ou le remplacement complet du produit défectueux en cas de défaut de fabrication. La réparation ou le remplacement est effectué à notre discrétion.
  3. Pour garantir l'utilisation, vous devez retourner le produit et de fournir l'original de votre facture pour nous, en indiquant votre plainte. Le retour au cours de la période de garantie à ses propres frais. S'il vous plaît nous contacter avant de retourner. Le coût pour envoyer le produit à vous après les frais Haarboetiek.
  4. Votre garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien, une mauvaise utilisation, (plus) chauffée par des sources de chauffage ou d'exposer un article à l'humidité, la chaleur extrême, le froid ou la sécheresse, si les réparations de l'article ou les actions effectuées par non autorisées personnes, ou si les produits sont utilisés à des fins autres que celles pour lesquelles il a été livré, comme pour un usage professionnel ou commercial, ou des dommages résultant d'actes de Dieu, comme le feu, la foudre, les catastrophes naturelles et ainsi de suite. Sont exclus sont également des éléments qui doivent être réparés ou remplacés sous l'usure normale.
  5. Pour appel de service en dehors de la garantie, s'il vous plaît nous contacter à l'avance.
  6. Nous ne sommes pas responsables des dommages que vous ou un tiers en utilisant un produit livré par nous, à moins que le dommage est causé par notre intention ou de négligence grave. Ni des coûts directs ou indirects ou les dommages causés par une utilisation non d'un article récupérable, sauf en cas de notre intention ou de négligence grave.

Article 8 - "Clause de non-Russie"

  1. Le client ne peut pas, directement ou indirectement, (re)vendre, (re)exporter ou fournir ou transférer de quelque manière que ce soit des marchandises obtenues auprès de nous à une personne physique ou morale, une entité ou un organisme (« PEB ») en Russie ou pour une utilisation en Russie. Si les marchandises respectives dont la vente, la fourniture, le transfert ou l'exportation à PEB en Russie.
  2. Si les marchandises obtenues auprès de nous sont (re)vendues, (re)exportées ou autrement livrées ou transférées à des tiers, le client doit obliger ces tiers à se conformer également à l'obligation visée à la clause (1) et à transmettre cette obligation à leurs clients.
  3. En cas de violation de la clause (1) ou (2) par le client, nous pouvons résilier le contrat avec effet immédiat par notification écrite au client ; toute demande de dommages-intérêts du client à notre encontre découlant de la résiliation du contrat en vertu de la présente clause ou en rapport avec celle-ci est exclue.En outre, en cas de violation de la clause (1) ou (2) par le client, nous pouvons réclamer une pénalité contractuelle de 5 % du prix d'achat du client, et le client doit nous indemniser de tous les coûts ou autres pertes (en particulier les réclamations de tiers, les amendes, les dommages immatériels) résultant du non-respect de la clause (1) et (2) par le client, à moins que le client ne prouve qu'il n'est pas responsable de la violation.La peine contractuelle est compensée par des droits à dommages-intérêts.
  4. Nous nous réservons le droit de subordonner la livraison des marchandises à la réception d'un certificat d'utilisation finale probant délivré par l'utilisateur final.
  5. Si nous avons des doutes fondés quant au respect par le client des clauses (1) et (2), nous pouvons refuser la livraison au client jusqu'à ce que ces doutes soient levés à notre satisfaction. Les prétentions du client à notre encontre fondées sur un retard ou une non-exécution résultant de la levée de ces doutes sont exclues, sauf en cas d'intention délibérée ou de négligence grave de notre part.
  6. Nous sommes autorisés à vérifier ultérieurement le lieu où se trouvent les marchandises livrées au client. À cette fin, le client doit nous fournir, à notre demande, les documents et preuves nécessaires. Le cas échéant, nous sommes également autorisés à vérifier le lieu où se trouvent les marchandises en procédant à des inspections sur place ou en faisant appel à des tiers pour effectuer des inspections sur place.Nous sommes en droit de résilier tout ou partie du contrat par notification écrite au client si celui-ci ne fournit pas les informations et documents demandés ou refuse qu'une inspection sur place soit effectuée par nous ou par un tiers engagé par nous, à moins que le client ne puisse nous démontrer pourquoi il ne peut pas fournir les documents ou informations demandés ou pourquoi il n'est pas faisable ou raisonnable d'effectuer l'inspection sur place. En cas de résiliation en vertu du présent article, nous avons droit au remboursement des coûts des travaux déjà effectués jusqu'à ce moment-là.Les demandes de dommages-intérêts du client à notre encontre résultant de la résiliation du présent contrat en vertu du présent article ou en rapport avec celle-ci sont exclues.

 

 
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